Guilde Murmures Index du Forum

FORUM OFFICIEL DE LA GUILDE MURMURES 

Notre site a changé d'adresse merci de cliquer sur le lien ci apres :   

[Chasseur] Rocky *lvl 48* <Accepté>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Murmures Index du Forum -> La taverne publique -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rocky

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:09 (2007)    Sujet du message: [Chasseur] Rocky *lvl 48* <Accepté> Répondre en citant

Bonjour, je suis Rocky, chasseur orc de level 48, mineur/dépeçeur.
Je n'ai pas encore d'accès PVE car je ne suis pas encore assez HL =).
Je suis connecté tous les jours de 18h à 22h30 et le week end de 14h à 00h00 (voire plus).
Je compte participer à la guilde activement (entraide,instance,quéte,raid ...).
Je postule chez Murmures pour monter en niveau et vous aidez aussi pour partager plein d'autres choses ensemble (PVP/PVE hl,raid,instance,farming quétes ...).

Merci =).

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heimdul
Inquisiteur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 02:03 (2007)    Sujet du message: [Chasseur] Rocky *lvl 48* <Accepté> Répondre en citant

Rajoute quelques infos irl, qu'est ce que tu fais en ce moment, ton âge...  Cool

-Heimdul, Officier prêtre de l'ombre.

Phély
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:12 (2007)    Sujet du message: [Chasseur] Rocky *lvl 48* <Accepté> Répondre en citant

plus de détails .... Exclamation

Rocky

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:38 (2007)    Sujet du message: Re: [Chasseur] Rocky *lvl 48* <En cours> Répondre en citant

Rocky a écrit:
IRL j'ai 14 ans et demi mais pas la moyenne d'age de la guilde j'espere que se ne seras pas un probléme =) sinon je suis en 4em.Sinon dans wow j'ai 1 war HL (Horde) sur LCE (La Croisade Ecarlate).
Bah v'la ma vie IRL et mon passe temp^^.

Heimdul
Inquisiteur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:21 (2007)    Sujet du message: [Chasseur] Rocky *lvl 48* <Accepté> Répondre en citant

A voir, vu ton âge jeune faut qu'on en discute. Je te conseille de faire un dernier post en appuyant tes motivations pour venir chez nous, qu'est ce que tu pourrais nous apporter... Vend toi quoi  Cool

-Heimdul, Officier prêtre de l'ombre.

Rocky

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:40 (2007)    Sujet du message: [Chasseur] Rocky *lvl 48* <Accepté> Répondre en citant

J'ai monté plusieurs persos ,dont un HL (wawa 70 ,mage,palouf 41 et mon hunt 48 ^^) je postule chez "Murmures" pour avancé dans le PvP et le PvE HL ,vue mon experience dans le jeux j'aimerais aider la guilde et monter toutefois HL =) .
Pour mon jeune age je suis d'accord pour une conversation audio =) mais comme je dis l'age na pas souvent d'importance Smile  .

je postule aujourdui chez "Murmures" car j'ai entendus beaucoups de choses bien sur la guilde et avec de la chance j'espére jouer à vos côtés Laughing  .

Phély
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:29 (2007)    Sujet du message: [Chasseur] Rocky *lvl 48* <Accepté> Répondre en citant

Ben voilà ... une candidature plus que correcte.
J'attends l'avis des autres officiers/GM pour te donner mon  +1 ou -1 .

En tout cas point positif pour toi, tu est attentif à nos remarques et très réactif !

Vanisia

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:35 (2007)    Sujet du message: [Chasseur] Rocky *lvl 48* <Accepté> Répondre en citant

Quand même un peu d'expérience, tu n'en est pas à ton 1er perso.
J'aimerai aussi un entretien ts, histoire de papoter un peu.
Si c convaincant, tu auras mon +1

MAITRE DE GUILDE

MSN Skype
Shikeishuu
Référents

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:11 (2007)    Sujet du message: [Chasseur] Rocky *lvl 48* <Accepté> Répondre en citant

D'accord avec vani Wink entretien ts pour voir cmt tu es et peu etre une periode de test si c concluant Smile 

Phély
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 09:27 (2007)    Sujet du message: [Chasseur] Rocky *lvl 48* <Accepté> Répondre en citant

whisp Heimdul ou Vanisia

Whaleman
Officiers/médiateurs

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:36 (2007)    Sujet du message: [Chasseur] Rocky *lvl 48* <Accepté> Répondre en citant

J'attends également l'entretien TS pour me prononcer sur ton recrutement. En tout cas tu as l'air d'avoir une certaine expérience HL, tu es très réactif à ce que les officiers et gm te demandent.

MAITRE DE GUILDE

Phély
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:07 (2007)    Sujet du message: [Chasseur] Rocky *lvl 48* <Accepté> Répondre en citant

Prend contact en jeu avec Heimdul et/ou vanisia

Vanisia

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:38 (2007)    Sujet du message: [Chasseur] Rocky *lvl 48* <Accepté> Répondre en citant

J'ai guildé Rocky ki m'a wisp aujourd'hui.

Il a TS mais n'a pas ancore de micro, Il s'est engagé à s'en procurer un trés rapidement, en vue de pouvoir faire son entretien.

Dés que c'est le cas, il contacteras Heimdul ou moi enfin de convenir d'un moment pour cet entretien.

Il a donc entamé sa période de test.

MAITRE DE GUILDE

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: [Chasseur] Rocky *lvl 48* <Accepté>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Murmures Index du Forum -> La taverne publique -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation