Guilde Murmures Index du Forum

FORUM OFFICIEL DE LA GUILDE MURMURES 

Notre site a changé d'adresse merci de cliquer sur le lien ci apres :   

[Démoniste] Arad *lvl 24* <refusé>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Murmures Index du Forum -> La taverne publique -> RECRUTEMENT -> Archives candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arad
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:52 (2007)    Sujet du message: [Démoniste] Arad *lvl 24* <refusé> Répondre en citant

Bonjour les Murmures,

J'ai 14 ans et j'ai quelques "reroll" et mon meilleur perso est un paladin elfe de sang lvl 52. Je souhaite rejoindre votre guilde car un de vos membres Janus a eu la gentillesse de m'aider donc j'ai remarquer que cette guilde avait l'air sympa et avec une bonne ambiance (beaucoup de mes perso sont sur Naxxramas donc je connait bien cette guilde ^^). Et j'aimerais avoir une guilde sympa qui m'aide qui répond à certaine question et je pense que c'est votre guilde.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phély
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:27 (2007)    Sujet du message: [Démoniste] Arad *lvl 24* <refusé> Répondre en citant

Bonjour Arad,

Merci d'avoir postulé chez nous.
Acutellement nous ne recrutons plus personnes. Si tu as pris le temps de lire notre page d'accueil tu as certainement vu que nous ne recrutons les joueurs âgés d'au moins  16 ans. Pourquoi ? simplement parce que la moyenne d'âge de la guilde est aux environs de  22 ans. Bien sûre nous avons quelques exceptions.

En tant que GM de la guilde, j'attends l'avis de tous les officiers/GM pour donner mon +1  ou -1 .
Il serait peut etre bien que tu nous parles un peu de toi dans la vie de tous les jours ...

voilà bonne chance ..

Vanisia

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:41 (2007)    Sujet du message: [Démoniste] Arad *lvl 24* <refusé> Répondre en citant

Je suis du même avis que Phély.
Celà dit il nous est arrivé d'avoir des "jeunes" ki sont trés mature.
Parle nous de toi, penses tu que tu suivra jusko bout ? Que tu restera avec nous ?.

MAITRE DE GUILDE

MSN Skype
Arad
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:36 (2007)    Sujet du message: [Démoniste] Arad *lvl 24* <refusé> Répondre en citant

Re bonjour les Murmures,

Alors je vais au collège comme tout les collégiens et quand je rentre je joue a wow. Je compte resté dans cette guilde car un ami a moi est dedans et que d'après mes infos tout le monde est aussi sympa que lui et il y a une bonne ambiance.

Arad
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:38 (2007)    Sujet du message: [Démoniste] Arad *lvl 24* <refusé> Répondre en citant

J'aime bien me balader avec mes copains et bien sur jouer a wow ^^ . J'aime bien faire les quêtes en groupe et faire des donjons entre guilde

Heimdul
Inquisiteur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:03 (2007)    Sujet du message: [Démoniste] Arad *lvl 24* <refusé> Répondre en citant

Tu ne correspond pas au profil, post clos.

-Heimdul, Officier prêtre de l'ombre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] Arad *lvl 24* <refusé>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Murmures Index du Forum -> La taverne publique -> RECRUTEMENT -> Archives candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation