Guilde Murmures Index du Forum

FORUM OFFICIEL DE LA GUILDE MURMURES 

Notre site a changé d'adresse merci de cliquer sur le lien ci apres :   

[chaman] Minitaure *lvl 53* <Accepté>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Murmures Index du Forum -> La taverne publique -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minitaure

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:27 (2007)    Sujet du message: [chaman] Minitaure *lvl 53* <Accepté> Répondre en citant

Pseudo : MinitaureClasse : Chaman 53Race : TaurenMétiers : Depecage 300 / travail du cuir 260

Bonjour a tous!

Je m'appelle Seth, je suis un liegeois (Belgique) de 28ans. Je pense etre quelqu'un de posé et sympathique . Je joue a Wow avant tout pour la detente que ca me procure donc il est hors de question pour moi de partir dans de grande embrouille pour un sujet aussi "futile" qu'un jeu aussi j'evite les prise de tete IG.

Au niveau de l'experience j'ai deux perso lvl 70 (voleur et mage) qui ont chacun tous leurs acces heroique et kara (deja visité mais pas encore torché) donc j'ai deja une certaine experience du jeu HL. Tout deux sont guildé sur Naxx mais l'ambiance de la guilde (que je prefere ne pas nommée) m'ont poussé a me desinteresser un peu de ces perso afin de recuperer l'envie de jouer. Envie que je recupere avec le Chaman!

Mon objectif est de up mon perso assez rapidement pour pouvoir tester un amélio a haut lvl etant donné que l'on croise principalement des heal ou elementaire... je reste toutefois convaincu qu'un bon chaman amélio aura sa place en groupe HL et Minitaure est la pour le prouver!

J'ai eu l'occasion de partir avec certain de vos membre en instance et l'ambiance m'a plu... Pas (ou peu) de prise de tete, et meme si je n etais pas sur TS avec eux, j'ai ressenti de bonne "vibrations" (ca fait naze dit comme ca...)

Si vous pensez que mon experience, ma bonne humeur (et mon skill !!) pourrait etre une bonne chose pour votre guilde, contacter moi IG pour une approche un peu plus personnelle et pour un eventuel entretient.

Bien a vous,

Minitaure.

PS: je ne savais pas ou placer l'info donc jle fais ici.
Mes deux perso lvl 70 sont Ingerieur / mineur et Alchimiste / herbo.
Si vous avez tot ou tard besoin de materiel HL, hesitez pas a demander !

Dernière édition par Minitaure le Dim 4 Nov - 15:04 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krôôx

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:42 (2007)    Sujet du message: [chaman] Minitaure *lvl 53* <Accepté> Répondre en citant

+1, bonne condidature.

MSN
Shikeishuu
Référents

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:33 (2007)    Sujet du message: [chaman] Minitaure *lvl 53* <Accepté> Répondre en citant

ayant jouer avec toi , tu as un bon esprit de jeu a premiere vu , maintenant a voir comment sa continue !

+1 mon pepere :p

Phély
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 09:28 (2007)    Sujet du message: [chaman] Minitaure *lvl 53* <Accepté> Répondre en citant

Oh un liégois! /love Embarassed

Excellent candidature +1

Vanisia

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 10:00 (2007)    Sujet du message: [chaman] Minitaure *lvl 53* <Accepté> Répondre en citant

Nickel Crhome !!!!
Ca c'est de la candidature
+1

MAITRE DE GUILDE

MSN Skype
Whaleman
Officiers/médiateurs

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:32 (2007)    Sujet du message: [chaman] Minitaure *lvl 53* <Accepté> Répondre en citant

très bonne candidature +1

MAITRE DE GUILDE

Phély
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:06 (2007)    Sujet du message: [chaman] Minitaure *lvl 53* <Accepté> Répondre en citant

Heimdul ou vanisia prendra contact avec toi ou inversément. C'est avec eux que tu dois voir pour le recrutement ! Après un petit entretien TS

Heimdul
Inquisiteur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:06 (2007)    Sujet du message: [chaman] Minitaure *lvl 53* <Accepté> Répondre en citant

+1, contacte moi ou Vanisia IG =)

-Heimdul, Officier prêtre de l'ombre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: [chaman] Minitaure *lvl 53* <Accepté>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Murmures Index du Forum -> La taverne publique -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation