Guilde Murmures Index du Forum

FORUM OFFICIEL DE LA GUILDE MURMURES 

Notre site a changé d'adresse merci de cliquer sur le lien ci apres :   

[Chasseur]Alkaran*lvl27*<Accepté>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Murmures Index du Forum -> La taverne publique -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkaran

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:40 (2007)    Sujet du message: [Chasseur]Alkaran*lvl27*<Accepté> Répondre en citant

Pseudo : Alkaran
Classe : Chasseur
Race : Troll
Lvl : 27
Metier(s) : Depecage ; Travail du cuir

Bonjour , a tous ! Je m'apelle Carl j'ai 14 ans et Je suis collegien.
Je suis serieu en jeu , je souhaite offrir de l'entraide , Je cherche une guilde conviviale et sympathique .
Je suis disponible + de 4 par semaine (sauf exeption).
Je connait Hazura .

Bon jeux a tous .

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hazura
Référents

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:44 (2007)    Sujet du message: [Chasseur]Alkaran*lvl27*<Accepté> Répondre en citant

Je le connais IRL c'est un tres bon chasseur ce n'est pas son 1er perso et je peut confirmer qu'il mature pour son age donc je vous invte a la connître et a ne pas faire de prejuge sur son age merci ^^ Okay

Phély
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:58 (2007)    Sujet du message: [Chasseur]Alkaran*lvl27*<Accepté> Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: [Chasseur]Alkaran*lvl27*<Accepté>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Murmures Index du Forum -> La taverne publique -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation