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Phély
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MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:15 (2007)    Sujet du message: Mise à jour 2.3 Répondre en citant

Voleurs
  • Tous les poisons enchantent dorénavant l'arme pendant 1 heure au lieu de 30 minutes.
  • Déluge de lames : Cette technique fonctionne à présent correctement dans tous les cas avec les cibles protégées.
  • Cécité est dorénavant une attaque physique et non plus un poison, elle ne requiert plus de réactif. Elle entre maintenant dans la même catégorie que Cyclone concernant les rendements décroissants et les subit en JcE comme en JcJ.
  • Trompe-la-mort (Finesse) : les chances de déclenchement sont augmentées à 33/66/100%, et les dégâts infligés au voleur sont maintenant également réduits de 90% pendant 3 secondes lors du déclenchement de l'effet. Cet effet ne peut pas survenir plus d'une fois par minute.
  • Sang froid : Correction du problème qui provoquait parfois la suppression de cette amélioration quand une attaque était manquée.
  • Coups fourrés augmente maintenant aussi les dégâts de compétences spéciales contre les ennemis ayant moins de 35% de points de vie.
  • Coups fourrés : Ce talent ne peut plus empêcher d'obtenir le bonus de dégâts de la technique de druide Mutilation pour les techniques Rupture et Garrot.
  • Pied léger (Assassinat) augmente maintenant la vitesse de déplacement de 8/15%.
  • Hémorragie : Cette technique fait désormais 125% des dégâts de l'arme.
  • Coup de pied : Quand on interrompt un sort canalisé avec cette technique, on empêche maintenant toujours l'incantation de sorts de la même école pendant 5 sec.
  • Précision : Ce talent s'applique désormais aussi aux armes à distance.
  • Attaques impitoyables : Ce talent ne peut plus être déclenché par la mort d'un leurre ou d'un familier.
  • Riposte est maintenant sujette aux rendements décroissants en JcJ.
  • La vitesse des projectiles du Lancer mortel des voleurs augmente considérablement et la durée du ralentissement augmente légèrement.
  • Némésis affecte désormais uniquement les coups de grâce en mêlée et ne fonctionne plus avec Lancer mortel.
  • Plusieurs techniques Assommer placées par plusieurs voleurs sont maintenant traitées correctement dans tous les cas.
  • Pas de l'ombre (Finesse) peut à présent être utilisé à tout moment, et non plus seulement quand on est camouflé. Augmente les dégâts et réduit la menace de la prochaine technique infligeant des dégâts. Le temps de recharge augmente et passe à 30 secondes. La portée est modifiée à 25 mètres.
  • Si vous êtes camouflé et que vous tentez d'utiliser une technique inutilisable avec le camouflage, vous quitterez votre camouflage pour utiliser la technique. Cette fonction peut être désactivée avec /console autoUnshift 0.


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MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

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