Guilde Murmures Index du Forum

FORUM OFFICIEL DE LA GUILDE MURMURES 

Notre site a changé d'adresse merci de cliquer sur le lien ci apres :   

La structure de la guilde <officielle>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Murmures Index du Forum -> La Gazette -> PROJETS GUILDE ET CHANGEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phély
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:04 (2007)    Sujet du message: La structure de la guilde <officielle> Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il y a encore eu quelques changements au sein de la gestion de la guilde. Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour tous ces désagréments.

Actuellement ( et ça restera comme ça je pense pour un certains temps). La guilde est composée de :

3 GM : Lounzera (Whaleman) , Vanisia , et phély

2 inquisiteurs : Heimdul et Coeurgracile

5 Officiers : Gawuda, Shikeishuu, Raso, Hazura et Janus  qui sont votre premiers interlocuteurs suivant les groupes suivants :

Officiers et membres 
ShikeiJanusGawudaHazuraRaso
ABCE
  • kammikaz
  • raxxar
  • Krôôx
  • zabon
  • Nibirius
  • Myrabel
  • Lagann 
  • darkpoulp
  • Nékro
  • Turock
  • Hashan
  • cocamentos
  • Mgø
  • darkos
  • Kaine
  • sissou 
  • goto
  • Hazgal
  • evisceris
  • Akira
  • Orkaz 
  • Allyatha
  • Zhombius
  • serynox
  • rognon
  • Mymi
  • Hazum
  • dørn
  • cixxi
  • Borgut
  • Zorane
  • soudnstriker
  • scalp
  • gandalph
  • Bestialis
  • Cervelle
  • Aralor
  • mormegil
  • Maeltras
  • shakkha

La gestion de la guilde n'est pas une chose simple, les groupes sont fait totalement aléatoirement (suivant la liste de guilde). Merci d'avance de respecter cette "hiérarchie". Bon pex à tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanisia

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:44 (2007)    Sujet du message: La structure de la guilde <officielle> Répondre en citant

S'il y a quelqu'un qui doit s'excuser, c'est bien moi !! Je suis conscient des conséquences de ma "décision" (pour ceux qui voudrait d'autres explications : wm)

Je tiens à préciser que Phély fait plus que son maximum pour nous tous, et que si des fois il arrive qu'elle donne l'impression de se foutre en rogne, c'est bien compréhensible.
Elle et Lounz bosse comme des furies sur le Forum, en plus de s'occuper des petits problèmes au sein de la guilde.
Donc j'insiste sur le fait que si vous avez un soucis quelconque, wispez d'abord votre officier, avant de wisper direct Phély ou Lounz. Celà soulagera nos 2 GM, ça leur permettra de pas passer 3/4 de leur temps de connexion à régler les soucis et répondre aux questions.
Vos officiers sont largement capables de vous épauler, et si ils ont besoin de faire appel aux inquisiteurs ou aux GM, ils le feront.
Penser à nos deux charmantes GM, qu'elles puissent aussi s'amuser.

Merci à tous

MAITRE DE GUILDE

MSN Skype
Whaleman
Officiers/médiateurs

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:51 (2007)    Sujet du message: La structure de la guilde <officielle> Répondre en citant

Merci Vanisia... Il est certain que nous avons pas mal de boulot pour le fofo et la gestion de la guilde mais vos gm sont plus que motivés pour jouer avec vous, s'amuser, s'entraider.
Bon jeu à vous ...

MAITRE DE GUILDE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: La structure de la guilde <officielle>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Murmures Index du Forum -> La Gazette -> PROJETS GUILDE ET CHANGEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation