Guilde Murmures Index du Forum

FORUM OFFICIEL DE LA GUILDE MURMURES 

Notre site a changé d'adresse merci de cliquer sur le lien ci apres :   

Omen vs KTm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Murmures Index du Forum -> La Gazette -> ADDON/TEAM SPEAK/MACRO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunedor

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:39 (2007)    Sujet du message: Omen vs KTm Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voici un add on que j'ai testé personnellement en raid ou en instance et qui fonctionne nettement mieux que KTM (reset de l'aggro, aggro calculée mob par mob, etc...).

Cet addon s'appelle Omen et je vous invite a le télécharger en cliquant sur le lien ci dessous:

http://www.curse.fr/downloads/details/9101

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krôôx

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:15 (2007)    Sujet du message: Omen vs KTm Répondre en citant

Ohh c est klr qu'Omen est boucoup mieu que Ktm, en plus de sa tu peut voir meme les gents qui ont Ktm sur ton tableau et tu as un avertissement (l'ecrant devient rouge)

MSN
nibirius

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:29 (2007)    Sujet du message: Omen vs KTm Répondre en citant

idem, je trouve que omen est beaucoup plus clair, j'ai découvert ca y'a pas longtemps et je suis vraiment fan.

add on breveté par:     Shocked  Nibirius Shocked

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: Omen vs KTm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Murmures Index du Forum -> La Gazette -> ADDON/TEAM SPEAK/MACRO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation