Guilde Murmures Index du Forum

FORUM OFFICIEL DE LA GUILDE MURMURES 

Notre site a changé d'adresse merci de cliquer sur le lien ci apres :   

[Guerrier] Kazgeul *Lv 62* <Refusé>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Murmures Index du Forum -> La taverne publique -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazgeul

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:22 (2007)    Sujet du message: [Guerrier] Kazgeul *Lv 62* <Refusé> Répondre en citant

Bonjour Bonjour !               

Mon Speudo : Kazgeul
Ma Classe : Guerrier
Ma Race : Mort-Vivant
Mon Lv : 62 (biento 63 ^^)
Mes Métiers : Mineur;Forgeron

Présentation de la petite vie tranquille que je mene ^^

moi c'est Jérôme, j'ai 18 ans et je suis étudiant en comptabilité. mon passe tps favoris et bien évidemment WoW mais sa vous l'aurais deviné =)
J'adore WoW fin Surtout mon Guerrier. Sa fait environ 3 ans que je joue a WoW(date de sorti quoi) tous les soirs a peu près. Je connais bien les guerriers j'en ai fait un nombre incalculable mais j'ai aussi éssayer toutes les autre classe ( paladin 60 mage 60 hunt 60) et après c'est des plus petit lv ^^ par contre je connais pas très bien l'outreterre c'est la première fois que j'y parcourt les terres !

On ma parlé de votre guilde bien organisé car je connais 3 personnes en IRL qui est dans votre guilde ( Kami le prtit pala ^^ c'est un trés bon joueur nous avons démarrez enssemble c'est mon couzin voila tout ^^ ; et aussi des copain Shikeishuu et Hazura avec qui on jouais a la PsP .
Il m'ont vivement conseiller cette guilde car l'entraide et la bonne humeur est votre proverbe.

Donc voila je viens proposé mon aide en tant que wawa dans votre guilde si vous l'acceptiez bien évidemment

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coeurgracile
Inquisiteur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:36 (2007)    Sujet du message: [Guerrier] Kazgeul *Lv 62* <Refusé> Répondre en citant