Guilde Murmures Index du Forum

FORUM OFFICIEL DE LA GUILDE MURMURES 

Notre site a changé d'adresse merci de cliquer sur le lien ci apres :   

[Guerrier] Kazgeul *Lv 62* <Refusé>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Murmures Index du Forum -> La taverne publique -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazgeul

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:22 (2007)    Sujet du message: [Guerrier] Kazgeul *Lv 62* <Refusé> Répondre en citant

Bonjour Bonjour !               

Mon Speudo : Kazgeul
Ma Classe : Guerrier
Ma Race : Mort-Vivant
Mon Lv : 62 (biento 63 ^^)
Mes Métiers : Mineur;Forgeron

Présentation de la petite vie tranquille que je mene ^^

moi c'est Jérôme, j'ai 18 ans et je suis étudiant en comptabilité. mon passe tps favoris et bien évidemment WoW mais sa vous l'aurais deviné =)
J'adore WoW fin Surtout mon Guerrier. Sa fait environ 3 ans que je joue a WoW(date de sorti quoi) tous les soirs a peu près. Je connais bien les guerriers j'en ai fait un nombre incalculable mais j'ai aussi éssayer toutes les autre classe ( paladin 60 mage 60 hunt 60) et après c'est des plus petit lv ^^ par contre je connais pas très bien l'outreterre c'est la première fois que j'y parcourt les terres !

On ma parlé de votre guilde bien organisé car je connais 3 personnes en IRL qui est dans votre guilde ( Kami le prtit pala ^^ c'est un trés bon joueur nous avons démarrez enssemble c'est mon couzin voila tout ^^ ; et aussi des copain Shikeishuu et Hazura avec qui on jouais a la PsP .
Il m'ont vivement conseiller cette guilde car l'entraide et la bonne humeur est votre proverbe.

Donc voila je viens proposé mon aide en tant que wawa dans votre guilde si vous l'acceptiez bien évidemment

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coeurgracile
Inquisiteur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:36 (2007)    Sujet du message: [Guerrier] Kazgeul *Lv 62* <Refusé> Répondre en citant

Mon dieu, encore un nordiste!!!!!

+1 évidemment, la candidature est correcte, tu as l'air sympa, tu es un guerrier et tu connais du monde chez nous. ^^

Contacte-moi ou Heimdul IG pour un entretien TS.

Kamigawa

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:37 (2007)    Sujet du message: [Guerrier] Kazgeul *Lv 62* <Refusé> Répondre en citant

oYoo frangin

Hummm mon avi ne sera certainement pas des plus important étant donné quue je suis encore en test chez les Murmuriens mais je tenais tout de même a ajouter ceci ^^

Kaz est un fameux guerrier avec qui je joue depuis 3ans il est baléze aussi bien dans le pvp que dans le pve  (d'ailleur c'est un de mes future partenaires arene obliger! Mort de Rire )  

++ j'espere te voir chez les Murmuriens très bientot Okay Mr. Green

Hazura
Référents

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:41 (2007)    Sujet du message: [Guerrier] Kazgeul *Lv 62* <Refusé> Répondre en citant

+1  bonne candidature et en plus un warrior sa se prend toujours Razz

A tres bientot chez murumures KAZ

krôôx

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:21 (2007)    Sujet du message: [Guerrier] Kazgeul *Lv 62* <Refusé> Répondre en citant

Bonne présentation
+1 Car nous avons besoin de Wawa.
+1000 car c est le cousin de Kamigawa et le pot a Hazura et Shikeishuu.

MSN
Shikeishuu
Référents

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:41 (2007)    Sujet du message: [Guerrier] Kazgeul *Lv 62* <Refusé> Répondre en citant

Cono lui y vien dchner nous autres les 59 , on le pren :p c un coupaing :p

+1

Gawuda
Référents

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:04 (2007)    Sujet du message: [Guerrier] Kazgeul *Lv 62* <Refusé> Répondre en citant

Ôla c'est une invasion de chti deja que j'en ai au taf ^^ ...........

+1 seulement si tu dis que tu n'aime pas la bierre ^^

Whaleman
Officiers/médiateurs

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:43 (2007)    Sujet du message: [Guerrier] Kazgeul *Lv 62* <Refusé> Répondre en citant

+1 également...

MAITRE DE GUILDE

Raso
Référents

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 08:54 (2007)    Sujet du message: [Guerrier] Kazgeul *Lv 62* <Refusé> Répondre en citant

+1 aussi Okay

Phély
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:30 (2007)    Sujet du message: [Guerrier] Kazgeul *Lv 62* <Refusé> Répondre en citant

salut,

Merci d'avoir postulé chez nous malgré que tu n'aimes pas les femmes ... cfr ton autre post

Citation:
Sa fait environ 3 ans que je joue a WoW(date de sorti quoi) tous les soirs a peu près. Je connais bien les guerriers j'en ai fait un nombre incalculable mais j'ai aussi éssayer toutes les autre classe ( paladin 60 mage 60 hunt 60) et après c'est des plus petit lv ^^ par contre je connais pas très bien l'outreterre c'est la première fois que j'y parcourt les terres !

Comment est ce que ça se fait que tu n'y connais rien en OT ? Je pense que tu connais bien le guerrier préBC par contre le guerrier Post BC tu n'y connais pas grand chose c ça ?

La guilde manque de guerriers donc contacte Heimdul ou Coeurgracile In Game pour ton entretien.

Coeurgracile
Inquisiteur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:57 (2007)    Sujet du message: [Guerrier] Kazgeul *Lv 62* <Refusé> Répondre en citant

N'ayant pas eu de tes nouvelles depuis ton premier entretien avec Heimdul, que ce soit un post sur le forum ou un /w IG, je me vois contraint de refuser ta candidature pour le moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: [Guerrier] Kazgeul *Lv 62* <Refusé>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Murmures Index du Forum -> La taverne publique -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation