Guilde Murmures Index du Forum

FORUM OFFICIEL DE LA GUILDE MURMURES 

Notre site a changé d'adresse merci de cliquer sur le lien ci apres :   

chaman kinngnesta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Murmures Index du Forum -> La taverne publique -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinngnesta

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:36 (2007)    Sujet du message: chaman kinngnesta Répondre en citant

kinngnesta
chaman
tauren
38
artisan du cuir dépeceur

je nai pas dacces pour linstant a ce lvl
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Kinngnesta

chaman élémentaire parce que cetai la classe ki mavai l'air a mes yeux le plus intéressant a joué avec les totems et la capacité de combiné plusieurs style

je suis disponible la semaine de 18h30 é 1h du matin et le week end la journée 14h-20h et le samedi soir a à partir de 21h jusqu'à tard.

une personne ma contacter car javais placer une message dde recherche de guilde dans le canal

je compte apporter de la bonne humeur a la guilde et de lentraide bien sur kan jorai le lvl 70
je postule pour cet guilde car elle ma lair serieuse et decontracter a la fois jatten kon puiss passé des soirées inoubliable et surtou le plaisir de joué avec des gens ki savent joué

jai lu le fonctionnement de la guilde et la charte je sui ok pr sa

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phély
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 01:03 (2007)    Sujet du message: chaman kinngnesta Répondre en citant

Bonjour merci d'avoir postulé chez nous.

Pourrais tu m'en dire plus sur toi ?

(le forum est peu fréquenter car nous créeons un énorme site à côté et donc plus trop de passage ici pour le moment)

Age ?

Irl ?

Merci d'avance de tes réponses.

Saches que normalement nous ne recrutons pas en dessous du lvl 60 mais il y a excessivement peu de chaman sur le serveur naxxramas.

Une dernière question : est ce ton premier perso ?

Voilà  au vue de tes réponses , heimdula te contactera pour un éventuel entretien sur team speak.

@ bientot

Phély  & Lounz ( GM de la guilde)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: chaman kinngnesta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Murmures Index du Forum -> La taverne publique -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation