Guilde Murmures Index du Forum

FORUM OFFICIEL DE LA GUILDE MURMURES 

Notre site a changé d'adresse merci de cliquer sur le lien ci apres :   

[MAGE] Frôost - lvl70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Murmures Index du Forum -> La taverne publique -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
froost

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:23 (2007)    Sujet du message: [MAGE] Frôost - lvl70 Répondre en citant

Présentation IRL :

Je m'appelle Tom, j'ai 17ans et donc je suis toujous étudiant. Je vis en Belgique plus précisément à Jodoigne.

Présentation IG :

Pseudo : Frôost
Race : UD
Classe : Mage

Comme vous, je viens du serveur Cho Gall. J'ai migré il y a 7 jours. Avant de partir, j'étais dans une guilde PvP que j'ai quitté pour venir sur Naxxramas.

Mes Disponibiliés :

- Lundi : 18h -> 00h (école le lendemain)
- Mercredi : 14h -> 00h (également école le lendemain)
- Vendredi : 17h -> 00h (voir +)
- Samedi : 9h -> 00h (voir+)
- Dimanche : 9 -> 00h (idem que lundi et mercredi)

Pour le jeudi, je ne serai jamais être disponible, car j'ai entrainement de rugby de 19h30 à 21h30.
Et pour ce qui est du mardi, j'ai également entrainement, mais ce n'est pas un entrainement obligatoire, donc je peux aussi être dispo le mardi.

Mes Motivations :

Arrivé sur Naxxramas, je me suis directement dirigé à la recherche d'une guilde Pve. Et puis, j'ai demandé à avoir votre site pour pouvoir y poser ma candidature. Et, par hasard, j'ai vu que vous venez aussi de Cho Gall.
Si ma candidature est acceptée, je serai à l'écoute de tous ce que vous voulez (métiers à monter, template,...)

Mes Metiers & stuff :

couturier : 275
enchanteur : 125

Mes métiers ne sont pas dutout up, car je manque de motivations

Mais si c'est pour le besoin de la guilde, je suis prèt à le faire.

Je suis stuff 4/5 gladiateur Saison 1, avec 2 épiques hors set. J'ai le Batômbre (Sethel Héroïque). 

Mes réputaions & expériences Pve :

Je suis honnoré partout, donc j'ai tous les accès héroïques possible et imaginable.
Pour ce qui est de mon expérience, j'ai clean Kz et j'ai fait quelques try du Roi Maulgar. Sinon j'ai déja fait toutes les instances héroïques, ou presque.

Mes accès :

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai tous les accès héroïques, ainsi que l'accès Kz.

Voilà, je pense qu vous savez à peu prèt tout.
Si vous avez besoin de me poser d'autres questions, je suis tout ouïe.
Amicalement,
Frôost.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
froost

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:33 (2007)    Sujet du message: [MAGE] Frôost - lvl70 Répondre en citant

** Certain de vos joueurs viennent de Cho Gall **

MSN
Shikeishuu
Référents

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:13 (2007)    Sujet du message: [MAGE] Frôost - lvl70 Répondre en citant

+1

Coeurgracile
Inquisiteur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:32 (2007)    Sujet du message: [MAGE] Frôost - lvl70 Répondre en citant

Ta candidature a été déplacée sur notre nouveau forum.

http://gmurmures.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: [MAGE] Frôost - lvl70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Murmures Index du Forum -> La taverne publique -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation