Guilde Murmures Index du Forum

FORUM OFFICIEL DE LA GUILDE MURMURES 

Notre site a changé d'adresse merci de cliquer sur le lien ci apres :   

[MAGE] Frôost - lvl70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Murmures Index du Forum -> La taverne publique -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
froost

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:23 (2007)    Sujet du message: [MAGE] Frôost - lvl70 Répondre en citant

Présentation IRL :

Je m'appelle Tom, j'ai 17ans et donc je suis toujous étudiant. Je vis en Belgique plus précisément à Jodoigne.

Présentation IG :

Pseudo : Frôost
Race : UD
Classe : Mage

Comme vous, je viens du serveur Cho Gall. J'ai migré il y a 7 jours. Avant de partir, j'étais dans une guilde PvP que j'ai quitté pour venir sur Naxxramas.

Mes Disponibiliés :

- Lundi : 18h -> 00h (école le lendemain)
- Mercredi : 14h -> 00h (également école le lendemain)
- Vendredi : 17h -> 00h (voir +)
- Samedi : 9h -> 00h (voir+)
- Dimanche : 9 -> 00h (idem que lundi et mercredi)

Pour le jeudi, je ne serai jamais être disponible, car j'ai entrainement de rugby de 19h30 à 21h30.
Et pour ce qui est du mardi, j'ai également entrainement, mais ce n'est pas un entrainement obligatoire, donc je peux aussi être dispo le mardi.

Mes Motivations :

Arrivé sur Naxxramas, je me suis directement dirigé à la recherche d'une guilde Pve. Et puis, j'ai demandé à avoir votre site pour pouvoir y poser ma candidature. Et, par hasard, j'ai vu que vous venez aussi de Cho Gall.
Si ma candidature est acceptée, je serai à l'écoute de tous ce que vous voulez (métiers à monter, template,...)

Mes Metiers & stuff :

couturier : 275
enchanteur : 125

Mes métiers ne sont pas dutout up, car je manque de motivations

Mais si c'est pour le besoin de la guilde, je suis prèt à le faire.

Je suis stuff 4/5 gladiateur Saison 1, avec 2 épiques hors set. J'ai le Batômbre (Sethel Héroïque). 

Mes réputaions & expériences Pve :