Guilde Murmures Index du Forum

FORUM OFFICIEL DE LA GUILDE MURMURES 

Notre site a changé d'adresse merci de cliquer sur le lien ci apres :   

[Banshee] Prétresse...gentille prétresse!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Murmures Index du Forum -> La taverne publique -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banshee

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:55 (2009)    Sujet du message: [Banshee] Prétresse...gentille prétresse! Répondre en citant

Votre pseudo : BansheeVotre classe : Pretresse
Votre race : Mort vivante 
Votre lvl : 71
Vos métiers : Enchanteur 400

Vos accès aux instances suivantes : J'ais fais tous les classiques la pluparts des heros mais pas avec ce perso et en ce qui concerne les raids, ne connaissant pas vraiment grand monde, ben je suis limité du coup!

Un lien vers l'armurie de votre personnage : Impossible, je post du taf et mon FW m'empeche d'aller sur certains sites!

Bonjour à tous,

Je suis Banshee, prétresse lvl70 spé sacré/ombre (DS) depuis peu (anciennement disci).J'ais opté pour cette spé car au fil des instances et montant de plus en plus dans les lvl, je me suis vite rendu compte que pour heal le groupe ou raid au mieu, il vallait mieu changer et que la spé disci, ça allait pour les lams ou Ulda!Ayant des horaires asser flexible, je peu etre là tres tot (enfin vers 16h-16h30 c'est tot pour moi) comme etre la un peu plus tard selon les périodes (taf ou pas trop de taf)

J'ais trouvé votre site en le cherchant =D...plus sérieusement le nom me plait bien, il m'inspire force et tranquilité à la fois (enfin de mon point de vue)
J'ais croisé plusieurs fois des membres de votre guilde et la plupart on été très serviable et plus que poli lorsque j'ais eus besoin de leurs métiers...c'est le genre de détails qui pèse lourd dans la balance!

N'étant pas encore au lvl maximum, je ne penses pas apporter de suite un plus à la guilde mais je peux très vite inverser la tendance car j'évolu assez rapidement avec Banshee (créé fin aout/début septembre) ça peut paraitre long pour certains ce que je comprend sans problème mais ayant été énormément pris au taf depuis le mois d'Avril (Etude sur proto oblige!) mon temps de jeu s'en ait ressenti.
Par la suite, ce que je pourrais y apporter, c'est une possibilité suplémentaire, un heal voir un dps mais en général le dps se trouve à ts les coins de rues (après les aléas du pic up), avec moi la seule différence sera que je ne suis pas chiant, je pars souvent dans des délirs mais sais être sérieux qd il le faut (enfin j'essai au mieu!)
J'aimerai rencontrer des gens, faire des connaissances et partager des raids/instances pour gueuler dans le micro du ts qd on aura fait tomber le boss au bout de 25 try!

En gros j'aimerais évoluer (niveau pve) ou faire évoluer, délirer et plus, dans une bonne guilde en espérant ne pas m'être trompé (il y a marqué "Les mots d'ordre de la guilde sont fun, entraide, plaisir de jouer et d'évoluer ensemble. Insultes et prises de têtes sont laissées à la porte du serveur.")

Sinon en ce qui concerne la vie, je me présente je m'appel Henri... Rolling Eyes non mickael en faite, 29 ans, je taf dans le Biomédical, systemes d'analyses automatisés servant au diagnostique des patients.Technologie Trace.

J'ais bien lu la Charte!

Le fonctionnement de la guilde ?
Je m'adapterais au habitudes de fonctionnement mais n'y étant pas membres, je ne peux encore pas me prononcer!

A+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Murmures Index du Forum -> La taverne publique -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation