Guilde Murmures Index du Forum

FORUM OFFICIEL DE LA GUILDE MURMURES 

Notre site a changé d'adresse merci de cliquer sur le lien ci apres :   

Addons que je trouve indispensable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Murmures Index du Forum -> La Gazette -> ADDON/TEAM SPEAK/MACRO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andariel

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 09:44 (2007)    Sujet du message: Addons que je trouve indispensable Répondre en citant

Alors pour commencer je vais vous présenter brievement Mob Infos2 c'est un superbe addon ki vous donne la vie des mob que vous tapé et leur point de mana si il zen nont Smile. Il vous dit aussi combien de mob d'une certaine race vous devait tuer pr lvl up ^^ et aussi son tot de loot et l'argent qu'il rapporte. Donc pour les farmer c l'ideal ^^.

Pour ceux qui sont interessé http://wow.buffed.de/guides/622 et vous cliké sur le nom du fichier. Personnellement g une version plus ancienne mais celle la a lair mieu. Donc bon farming a tous !!

Ensuite j'ai l'honneur de vous présenter Titan Panel une interface pas tres joli mai assez pratique qui vous donne tous ce que vous voulez savoir : l'argent que vous possédez (pour les flémards qui veule pas ouvrir leur sac), la durabilité total de votre ekipement (en %), le nombre de place restante dans vos sac (Exemple : 56/70) et tout plein de truc pas mal !! ^^

Pour ceux qui sont interessé http://wow.curse.fr/downloads/details/618/ et ensuite vous connaissez la manip ^^. Personellement je l'ai depuis que j'ai commencé WoW et je ne peux pas men passé !!!

Wala en esperant ke c addons vous plaize si vous avez des probleme pour les installé je px vous laissé mon MSN : doumechutelibre@msn.com ou mon pseudo IG : Andarîel.

PS : je ne savais pas ou faire mon sujet alors je l'ai fait la en esperant que j'ai fait le bon choix Smile. Allez Bon farming a tous !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 09:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shikeishuu
Référents

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:40 (2007)    Sujet du message: Addons que je trouve indispensable Répondre en citant

je les ai j appuie andariel Smile ce sont des addons geniaux^^

Vanisia

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:43 (2007)    Sujet du message: Addons que je trouve indispensable Répondre en citant

Je n'utilise pas d'add d'interface, mais je reconnais que ça peu étre pratique.
Mes add sont Atlas pour instances et Atlas Loot.
Ensuite Beancounter et Auctioner qui sont des add pour évaluer les prix d'achat ou de revente de tout objet, ainsi qu'une information pour les composants à savoir à quel métier ça sert.
En outre ça permet d'avaluer le ventes et achats de l'HV (prix moyen conseillé, recherche d'objets particuliers.. etc)

MAITRE DE GUILDE

MSN Skype
Harakthes
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:15 (2007)    Sujet du message: Addons que je trouve indispensable Répondre en citant

Tu peux mettre le lien plz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Addons que je trouve indispensable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Murmures Index du Forum -> La Gazette -> ADDON/TEAM SPEAK/MACRO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation